top of page

Vivement le 11 Mai !!!!


Colette et Daniel, Villeneuve Pasteur.

Compte tenu de notre grand âge lol nous ne pouvons pas pour l'instant aller aux restos ouverts à Babylone Villeneuve d'Ascq. Cela nous manque les bénévoles car nous formons une grande famille et les bénéficiaires avec lesquels nous avons tissé des liens respectueux et de confiance ! alors pour nous c'est jardinage, lecture, peinture des murs et broderie. Vivement le 11 mai et la reprise !!

Nicole, Marcq en Baroeul

Mon activité s’est brusquement arrêtée avec le confinement dû à mon âge et aussi au fait que mon mari est à risque. Vous me manquez beaucoup, et surtout toutes les personnes accueillies pour lesquelles je ne plus être disponible. Je pense souvent à elles, cela doit être difficile, la moitié d’elles étant seules. J’espère que la poursuite des distributions leur apporte un peu de réconfort. J’espère que cette difficile période se terminera vite. Soyons tous solidaires et respectons bien toutes les consignes.

54 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page