top of page

Toutes et Tous sur le pont !


Pierre, Lomme.

Les Restos malgré tout ! C'est ma petite contribution à cette grande organisation des Restos du Coeur. Pour moi, vaincre la pauvreté est une idée utopique, atténuer souffrance des plus démunis est un objectif accessible. J'en profite pour marquer mon admiration et féliciter tous les bénévoles et les permanents qui font, malgré tout, "tourner la machine". Et n'oubliez pas de pratiquer les gestes barrière, car plus que jamais, les bénévoles sont sur le pont !

Deo, Villeneuve d'Ascq Decugis

Il n'y a qu’aux Restos du Cœur où on peut trouver des personnes qui mènent des actions humaines, qui pensent au plus démunis, aux plus vulnérables comme moi. En cette période de confinement sans les Restos du cœur peut- être aurais- je été emporter par le COVID-19, suite à la faim. Heureusement, je suis en bonne santé avec le colis Restos.

Christine, Tourcoing Europe

Je suis juste aller donner un petit coup de main au centre de l'Europe et de bonne nouvelle à Tourcoing. Cela s’est très bien passé. Les bénéficiaires très contents de l’aide que les restos leurs apportent en ces moments difficiles.

Patrick, Mons en Baroeul

Tout se passe dans le calme et la sérénité, et comme les autres associations Monsoises sont actuellement fermées, nous sommes évidemment remerciés par nos familles accueillies.

Je ne vous apprends rien en ce qui concerne cette exceptionnelle période de crise, hormis que nous aidons maintenant des familles franchissant les portes des Restos pour la première fois.

Grâce à la Mairie nous avons pu installer une tonnelle, ce qui permet à Laetitia de pouvoir distribuer pour les familles avec enfants de la lecture, et également pour les parents.

39 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page