top of page

Toc Toc Toc, le centre est ouvert !


Marie Elise, Dechy.

Nous avons fait un dépannage, les personnes accueillies étaient contentes. Les bénévoles présents étaient contents de reprendre leur bénévolat. Nous reprenons les distributions "normales" le mercredi 6 mai avec une nouvelle organisation, beaucoup de protection pour les bénévoles et les personnes accueillies

Thierry, Seclin

Nous avons ouvert aujourd'hui avec plus de bénévoles que prévu mais à peu près la moitié des familles éligibles à la campagne d'été (Ramadan oblige). Tout s'est très bien passé, vu que nous avons pu distribuer en extérieur avec préparation des colis à l'avance. L'ambiance était décontractée aussi bien côté personnes accueilles que bénévoles.

Valérie, Wattrelos Mousserie

Ce confinement me permet d’apprécier d’autant plus les prochaines retrouvailles. La ré-ouverture du Centre sonne pour moi le retour de la joie partagée, de l’entraide avec un immense sourire, qui même masqué saura être communicatif.

Robert, Cuincy

Par décision personnelle, at avec l'accord de certains volontaires, nous n'avons jamais fermé le centre de Cuincy. Nous avons même transformé la livraison en quinzaine aux bénéficiaires en livraison hebdomadaire.

Béatrice, Tourcoing Europe

Je suis très contente que les restos aient repris car avec ce confinement mon compagnon a dû arrêter son activité de garagiste et comme je ne perçois que ma petite retraite, ça devenait très juste. Mais je suis surtout contente d’avoir repris la distribution et de retrouver mes collègues. J’en avais besoin.

41 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page