top of page

Nos vœux les plus sincères pour cette campagne d'été !


Elisabeth, Lomme.

Vu mon âge et des problèmes médicaux, je ne peux actuellement faire mon bénévolat ce qui m'ennuie beaucoup, d'une part parce que je ne peux aider mes collègues qui sont sur place, et d'autre part de ne pas voir les personnes bénéficiaires avec qui certains liens se sont formés et doivent être dans de grandes difficultés. Je souhaite bon courage à toutes et à tous et surtout prenez bien soin de vous.

Annick, Lille Marché

Je ne participe pas à la campagne d'été et ayant 70 ans ce me serait déconseillé.

Habitant Wazemmes et distribuant au centre de Wazemmes, je rencontre des bénéficiaires sur le marché. Ils apprécient la reprise et sont très contents de me dire bonjour et à chaque fois ils me remercient pour les distributions. Bonne distribution à tous !

Marie, Lille MARCHE

Un grand regret de ne pas pouvoir participer à cette campagne d’été sur Wazemmes ! Il est vrai que mes 7O printemps sont bien loin et que nous les « moins jeunes » ne pouvons pas être actif paraît-il en raison de notre « grand âge ». Mais je serai d’attaque pour la campagne d’hiver.

Annick, Lille Heriot

25ans de présence aux Resto mais mes 85 ans me mettent sur la touche. Cela je le regrette. Des jours meilleurs reviendront. Pour l’instant je reste en contact avec Pascale et l’équipe.

Michèle, Dechy

Bon Courage à tous ceux qui œuvrent pour les Restos du Cœur.


Paulette, Sin le Noble

Nous vivons une période sans précédent. Pour nous les anciens, notre temps donné au resto est une bouffée d'air même au prix d'une fatigue Bon courage à toute l'équipe.


Muriel, Lomme

Merci aux bénévoles du centre de Lomme. Je les appelle régulièrement, je suis admirative de leur dévouement. Pour moi malheureusement vu la distance, impossible de participer à la distribution. Vous me manquez car loin de l’ambiance et du contact avec les bénévoles ou les bénéficiaires, ça devient long.

39 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page