top of page

A bientôt pour la prochaine Campagne d'Hiver !


Alain, Lille Marché.

Bonjour je ne fais pas les restos l’été. Par contre, je fais les resto en hiver avec une très bonne équipe très soudée. Une très bonne ambiance. Une organisation par des chefs très bien organiser. Je continuerai le plus loin possible. Hâte de reprendre en novembre !

Annie, Lille Marché

Malheureusement je ne me sens pas capable physiquement de faire la campagne d’été ... Je me préserve pour revenir encore plus motivée cet hiver. Heureusement le vendredi 13 mars nous avons pu dire au revoir à nos bénéficiaires et amis bénévoles sans nous douter que dès le 17/3 nous serions tous confinés ! Quelle catastrophe ce Covid 19 !

Marie-Noëlle, Lille Marché

Je fais partie des restos depuis quinze ans mais je n'ai jamais fait les campagnes d'été. Cette année, je suis de tout coeur avec vous vu cette période extrêmement délicate. Bravo à vous tous et merci de vous impliquer de cette façon !!

Marie Lise, Mons en Baroeul

Désolée mais le fait que j'ai passé 70 ans je n'ai pas pu aider à la distribution cet été. Je reste bien évidemment disponible pour la période d'hiver en espérant que les problèmes sanitaires actuels ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

44 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page