top of page

7 jours sur 7, quelle activité à l'entrepôt !


Roger, entrepôt.

J’ai participé avec les Restos du Cœur à la préparation de panier repas pour les personnes de la rue. Au- delà d’un accueil chaleureux de l’équipe des Restos du Coeur Wattrelos, j’ai beaucoup apprécié le sens de notre action du jour. On se sent intégrer aux équipes, utile à la mission sociale. Je fais du bénévolat pour partager, faire vivre les valeurs de solidarités, d’humanité et de bienveillance, je suis heureux de les avoir vécus avec les Restos du Coeur. Membre de l’association « Benenova", je rêve d’avoir le même accueil, le même partage avec toutes les associations partenaires. Merci !

Héloïse,entrepôt

Ce fut la première année où j’ai eu la chance de contribuer au sein de la grande famille des Restos du Cœur. De belles et enrichissantes expériences de par l’accueil et l’accompagnement ; des rencontres, des sourires, de la bonne humeur, tous unis et réunis par les mêmes convictions et avec le même objectif ! Ce fut avec plaisir que j’ai partagé ces moments de gentillesse et de convivialité et cela sera avec le même enthousiasme que je participerai de nouveau à cette expérience ! Merci à la superbe équipe des Restos. Il n’y a pas de petits gestes, seulement des grands cœurs ! ♥

Sandrine,entrepôt

J'ai adoré venir aider pendant cette période. Ça m'a permis de me rendre utile et d'avoir l'impression de rejoindre des amis à force de venir comme Eric, Déborah, Franck. Il y avait une très bonne ambiance. MERCI aux Restos du Coeur pour cette chaleureuse expérience.

Vanessa, entrepôt

Merci aux Restos du Cœur pour leur accueil à Wattrelos. J'ai rencontré des personnes formidables que je n'oublierai jamais. Ils nous ont expliqué les différentes activités qu'ils mettent en place tout au long de l'année, dans le but d'aider leur prochain. Ces moments d'entraide sont inoubliables. Il est tellement agréable de voir qu'il existe encore de l'humanité autour de nous. Alors pour tout cela, un grand merci. Restez ces personnes aimantes, vous êtes des anges sur Terre.

Manon, entrepôt

Quel plaisir de venir aider au Resto du Coeur. J’ai fait de belles rencontres. Un moment rigolo et mémorable : Franck qui, en triant les pâtes, nous explique comment faire des tagliatelles à la sauce tomates et aux crevettes. Cela paraît plutôt simple mais détrompez-vous Franck nous a raconté sa recette pendant au moins 30 minutes ! Nous avons bien ri …

44 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page